GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.

Ce monde le votre le forum des hells angels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Adam_Foster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam_Foster




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature Adam_Foster Empty
MessageSujet: Candidature Adam_Foster   Candidature Adam_Foster Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:24

--------------------------------------------------------------------------------

|~~IC~~|

Nom : Foster
Prénom : Adam
Age : 25

Motivation :

Bonjour,
Je me présente, je suis Adam_Foster dit FoFo. Je roule avec un fan club de Free'Way depuis plusieurs mois. J'aime les balades en convois dans la ville, en rang sérré, ça fait un sacré effet sur les passants.
J'ai entendu dire que vous ouvrez un nouveau club, et je souhaite m'impliquer dans celui-ci. Je pourrais vous apporter mes connaissances en mécanique.
De plus, comme chaque motard qui se respecte, j'adore boire et rentrer chez moi complétement soul.



--------------------------------------------------------------------------------



|~~OOC~~|

Prénom : Adrien
Age : 21 ans
Level : 12
Motivation :

Je suis pas trop adepte de l'OOC mais bon, je vais faire avec.
Pour faire bref, j'aimerais m'impliquer dans le RP biker, et les ballades en motos c'est bien, mais faudrait de l'action avec. C'est ce que je viens chercher ici.
J'ai deja ma bécane et sur une Free'Way, je roule extrement RP.

Voilà



Revenir en haut Aller en bas
Alex_Santos
Admin
Alex_Santos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature Adam_Foster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adam_Foster   Candidature Adam_Foster Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:51

accepter en test vien quand tes prêt
Revenir en haut Aller en bas
https://gtahellsangels.forumgaming.fr
 
Candidature Adam_Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official. :: Membres hells angels :: Devenir membres du club.-
Sauter vers: