GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.

Ce monde le votre le forum des hells angels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Anna Cisca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna_Cisca




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature de Anna Cisca Empty
MessageSujet: Candidature de Anna Cisca   Candidature de Anna Cisca Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:12

IC



Donc voilà, je m'appel Anna Cisca, j'ai 22 ans, mon grand-père et mon père était fan de moto, particulierement de harley.
A partir de 13 ans, j'en faisait devant chez moi, une petite route abandonnée.
Je suis très motivée pour entré dans le domaine des motos, même si ce domaine est illégal.
J'adore les moto et particulierement les harley, j'aime bien rouler avec, et, surtout en groupe.


OOC


Donc voilà, j'ai testé tout les RP, sauf celui de gang, et, j'aimerais le testé.
Même si les Hells Angels ne sont pas un gangs normal ( il traine presque qu'en moto et d'autre petits trucs ) j'aime bien sa.
J'adore conduire les moto sur GTA, je sais bien les conduires.
Je souhaite vraiment rejoindre le rp bikers des Hells Angels.
Je sais pas trop quoi mettre en motivation, mais, je suis RP, croyez moi et motivé aussi.

( Je vien de passer lv 3 et je me suis acheté une freeway moi même On m'a donné 6 500 $ pour completer )
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Santos
Admin
Alex_Santos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature de Anna Cisca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anna Cisca   Candidature de Anna Cisca Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:03

accepter en test vien quand tes prêt
Revenir en haut Aller en bas
https://gtahellsangels.forumgaming.fr
 
Candidature de Anna Cisca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official. :: Membres hells angels :: Devenir membres du club.-
Sauter vers: