GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.

Ce monde le votre le forum des hells angels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [CV] Math Ships

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math_Ships




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

[CV] Math Ships Empty
MessageSujet: [CV] Math Ships   [CV] Math Ships Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:10

Bonjour, voici mon CV pour tenter de rejoindre votre FNO ^^

IC

Nom : Ships
Prénom : Math
Age : 20
Numéro de tél. : 5-1-1-1
Motivations : Depuis ma naissace, j'était passionné par les motos, leurs moteurs et la mécanique. Plus grand, je décida de me lancer dans la mécanique. Je travaillais d'abord dans un petit garage a San Fierro, mais par manque de clients, le garage avait fermé, je suis ensuite arrivé a Los Santos, la ville de la réussite, j'ai été dans un garage nommé Los Santos Mecanic, puis j'ai acheté une moto. J'ai vu plusieurs amis, en tenue de motards et avec des motos. Je leur ai demandé ce qu'il faisait, ils m'ont dit qu'ils avaient fait un fan club. Sans plus attendre, je décide de les rejoindre.
Plusieurs mois, s'écoule et le fan club se dissout, la moitié avait été dans ce nouveau groupe. Je décide moi aussi d'essayer de l'intégrer. Donc on verra bien
/me sourit





OOC
Pseudo : Math_Ships
Level : 5
Ancien Job : Mécanicien Garage Sud
Motivations : Ayant été fan du fan club, et vu que tout le monde a rejoint cette FNO je décide d'essayer de l'intégrer a mon tour. J'espère vraiment être pris car les motos me tiennent a coeur. Donc on verra bien aussi ^^

A bientot en espèrant etre en test




Cordialement, Math Ships


Revenir en haut Aller en bas
Alex_Santos
Admin
Alex_Santos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

[CV] Math Ships Empty
MessageSujet: Re: [CV] Math Ships   [CV] Math Ships Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:45

Accepter en test vien quand t'es prêt
Revenir en haut Aller en bas
https://gtahellsangels.forumgaming.fr
Math_Ships




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

[CV] Math Ships Empty
MessageSujet: Re: [CV] Math Ships   [CV] Math Ships Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:45

C'est quoi la fréquence pour te le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Santos
Admin
Alex_Santos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

[CV] Math Ships Empty
MessageSujet: Re: [CV] Math Ships   [CV] Math Ships Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:56

je te le dit pas OOC ça seras du métagame rendue IG je te le donne,puis vien dillimore , ont est souvent là
Revenir en haut Aller en bas
https://gtahellsangels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[CV] Math Ships Empty
MessageSujet: Re: [CV] Math Ships   [CV] Math Ships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] Math Ships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official. :: Membres hells angels :: Devenir membres du club.-
Sauter vers: