GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.

Ce monde le votre le forum des hells angels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature ] John Julliano "JJ"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John_Julliano™

John_Julliano™


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Dillimore.

[ Candidature ] John Julliano "JJ" Empty
MessageSujet: [ Candidature ] John Julliano "JJ"   [ Candidature ] John Julliano "JJ" Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:15

PARTIE IC
Nom : Julliano
Prenom : John
Age : 24 ans
Téléphone : 5.4.3.2.
Lieu de résidence : Dillimore.

Motivation :
Je suis un bikeur qui cherche la roue dans le vent, j'ai rencontrer les Hell'z Angel'Z sur la route, et j'ai tout de suite sut que sa aurais été bénéfique si je me tenais a proximité de vous, et donc c'est pour cela que je vous présente cette motivation, j'ai une freeway, noir et rouge, et qui est très bien entretenue, j'ai beaucoup aimer rester avec vous au squat, je suis sympas lorsque on est sympas avec moi, je réfléchis, et je suis discret, même si ce n'est pas ce que l'on demande, et c'est pour sa que je vous assure que je suis très motivé a vous rejoindre, vous qui devenez les nouveaux dieu de la route, Los Santos vous appartiendras, c'est sur.



PARTIE OOC
lvl : 21
Age : 16 ans
Faction précédente et rank : Mara 54 (R1)

Motivation :
J'ai tester le Rôle Play Biker, grâce a Esteban et je peut vous dire que j'ai kiffé même si j'ai vue deux ou trois embrouille, ce n'est pas ce qui ma déplut, je reste sur et certain que si tout le monde ce concentre a son Rôle Play bikeur, sa pourrais faire un truc de terrible, alors je ferais tout personnellement pour monter en rank le plus rapidement possible et amélioré cette FNO qui pour moi a un belle avenirs, je suis prêt a y rester, très très longtemps si rien ne me dégoute, comme la Rage OOC des gens ou bien les embrouilles trop forte IC.
Cordialement, Johny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Santos
Admin
Alex_Santos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

[ Candidature ] John Julliano "JJ" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] John Julliano "JJ"   [ Candidature ] John Julliano "JJ" Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:21

accepter depuis lontemp
Revenir en haut Aller en bas
https://gtahellsangels.forumgaming.fr
John_Julliano™

John_Julliano™


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Dillimore.

[ Candidature ] John Julliano "JJ" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] John Julliano "JJ"   [ Candidature ] John Julliano "JJ" Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:32

Fallais je fasse la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dewi_Mattera




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Candidature ] John Julliano "JJ" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] John Julliano "JJ"   [ Candidature ] John Julliano "JJ" Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:28

Fofo trop bien *-*

Sérieu c'est trop Bien les Biker moi je traine avec vous c'est TOTALEMENT TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
John_Julliano™

John_Julliano™


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Dillimore.

[ Candidature ] John Julliano "JJ" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] John Julliano "JJ"   [ Candidature ] John Julliano "JJ" Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:09

Merci beaucoup. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] John Julliano "JJ" Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] John Julliano "JJ"   [ Candidature ] John Julliano "JJ" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] John Julliano "JJ"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature John Carlton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official. :: Membres hells angels :: Devenir membres du club.-
Sauter vers: