GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.

Ce monde le votre le forum des hells angels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 blabla de hells

Aller en bas 
+9
Curtis Falon
Mickael_Carlson [Mike'S]
Cedric Brown
Gina_Reinhardt
John_Carlton
Michael Santos
Antoine_Arceno
Cyril_Duarte
Alex_Santos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric Brown

Cedric Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:59

C'est pas mal, mais faudrait rajouter quel que partie en plus, notamment une partie *suggestion* et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
John_Julliano™

John_Julliano™


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Dillimore.

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:00

Je modifie l'aspect visuel avant, après j'attaque ce qu'il contient, donne moi 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dewi_Mattera




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:38

Sérieu vosu m'avez dégouter je vous donne la taupe vous me tuez ...
J'ai vendu ma savanna pour une moto de merde pour vous !!
rresultat vous me buter et m'abandonner super en plus je leche vos botte de merde ! >.>
En plus mon RP est bon juste le OOC qui déconne xD si vous me laissez une chance je serai heureux de pourvoir recommencer ..
J'ai pomer la mémoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban_Alconzar [Loco]

Esteban_Alconzar [Loco]


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:26

perso j'ai rien contre, mais un conseille en rp faut jamais évoquer le mot "balance" sauf si t'a le nom du gars bien précisément... si non les yeux se dirigent sur toi direct...
Revenir en haut Aller en bas
Dewi_Mattera




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:32

Ok j'y penserai donnez moi tous les coneil possible je les executerai je veut trop etre des votre Biker c'est ma passion ...
J'ai quitter le Vercetti pour VOUS et acheter une voiture pour VOUS et finalement y'a rien pour MOI xD
Bref j'espère que vous me redonneriez une autre chance Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban_Alconzar [Loco]

Esteban_Alconzar [Loco]


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:51

pas de souci et je pense que les autres pensent comme moi, passe, mea-culpa et nous ferons de bonnes scènes.
Revenir en haut Aller en bas
John_Julliano™

John_Julliano™


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Dillimore.

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:04

Si tu veut être biker, moi je te conseille de te faire petit et de respecter les règles a la lettre, c'est a dire, respecter les haut ranks, et si tu trouve qu'il y a un abus, parle en a un bikeur plus haut gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Dewi_Mattera




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:46

Ouaip je récapitule, stop OOC + Je fait tous ce que dit mon boss sinon couic XD
Je revien tout a l'heure peace !
Revenir en haut Aller en bas
Dewi_Mattera




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:58

Nan mais c'est bon matin la il veut pas il m'a Ck c'est bon je me casse vous etes des chiens,
Je quitte Vercetti pour vous vendu ma savanna pour vous resultat " on ne veut plus de toi " surtout que j'ai juste perdu la mémoire --' sa c'est du No-rp martin --'
Donc comment je peut savoir en plus j'ai été accepté si vous ne voulez plus de moi Je me casse je go journaliste ...
Tuer moi autant que vous voulez si vous voulez ... Je serai du gouv comme sa ... on me ferai pas chier de toute façon je peut iren cracher sur vous parceque je suis mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteban_Alconzar [Loco]

Esteban_Alconzar [Loco]


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:32

Dewi_Mattera a écrit:
c'est bon je me casse vous etes des chiens

eeeeuh... évite la généralité...
Revenir en haut Aller en bas
Dewi_Mattera




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:33

Ouai escusez moi mais je suis énervé ..

xD

CK pour rien sa craint je vous aide et vous me tué .. Bref pas grave... Je vais aller FBI ou GdC mairie je verrai bien bonne continuation !
De toute façon je peut rien cracher sur vous vous m'avez tué et j'llais jamais dire des chose de vous comme je le dit pour les vercetti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteban_Alconzar [Loco]

Esteban_Alconzar [Loco]


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:46

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Santos




Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:33

Demain je serais probablement a la maison donc je pourrai jou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Santos
Admin
Alex_Santos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:02

tes mieux car jallais te viré partiquement, c'Est fesait trop longtemp.... amoin que tu est posté dans abscense touka merci de prévenir, moi demain de suis pas la de 12 a 5h je travail encore ( heure canada )
Revenir en haut Aller en bas
https://gtahellsangels.forumgaming.fr
Francky' Elmend




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:05

C'est pas très prudent de mettre la fréquence de la faction dans une partie libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Santos
Admin
Alex_Santos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:11

Francky' Elmend a écrit:
C'est pas très prudent de mettre la fréquence de la faction dans une partie libre.
c'Est pas notre freq lol... osef, c'est un vieux poste bidon que ou le monde attrape a notre piege bete, come toi d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://gtahellsangels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





blabla de hells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla de hells   blabla de hells - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla de hells
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe Hells angels forum.
» Hells angels forever le film documentaire.
» Demande d'intégration Hells Angels
» Devenir membre des Hells Angels
» Pack hells angels. [officiel, ou officieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official. :: Membres hells angels :: Chanel Blabla ...-
Sauter vers: