GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.

Ce monde le votre le forum des hells angels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de mamoto, et de ma femme (et un peu moi !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory_Harley

Gregory_Harley


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

Présentation de mamoto, et de ma femme (et un peu moi !) Empty
MessageSujet: Présentation de mamoto, et de ma femme (et un peu moi !)   Présentation de mamoto, et de ma femme (et un peu moi !) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:49

/me arrive dans le bar avec une bière dans la main
/do La bouteille est déjà vide ... ((Gregory_Harley))
/me casse la bouteille sur le comptoir pour attirer l'attention de tous le monde


Yop tout le monde !
Moi c'est Nazi.
/do Une fille dans le publique lui demande l'origine de son prénom.
/me ne sait pas quoi répondre alors fait un fuck à la fille.

Mes parents sont bikeurs et y ont tellement aimés la moto, qu'ils ont changés le noms en "Harley", et je suis fière d'avoir ce nom aujourd'hui ! Je suis entré dans les MC il y a ...
/me compte avec ces doigts et ces mains
Il y a 8 mains et 3 doigts ! J'adore les Hell's, l'ambiance est plus qu'agréable, y'a des filles (en comptant les pas gouine, ils sont en voix d'extinction !!), j'aime rouler, bichonner ma moto, coller des balles de fusils en pleine tête, enfin bon, tout ce qui à de plus banal en tant que biker.
Maintenant que ma présentation et faites, vous pouvez retourner à vos occupations.
/do Le gérant lui donne un balais et une pelle pour nettoyer les débris de bouteille.
/me se sert maladroitement du balais et met à la poubelle qu'un tiers des débris qui sont par terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mamoto, et de ma femme (et un peu moi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Max_Jadis
» presentation de petit jho
» [ Règle Section "Présentation Bikeurs "IC" ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official. :: Membres hells angels :: Présentations Bikeurs. [IC]-
Sauter vers: