GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.

Ce monde le votre le forum des hells angels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dewi_Mattera




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

[C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker] Empty
MessageSujet: [C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker]   [C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker] Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:53

/do les biker recoivent un C.V. provenant de Dewi Mattera

Citation :
Mattera
Dewi
Santa marina quartier pauvre.


Information [IC]


Nom : Mattera
Prénom : Dewi
Habitat Santa Marina Quartier pauvre
Permis : Armes, véhicule & aviation
Situation : Marié
Job : Journaliste ?
Age : 22 ans
Numéro : 2922

Motivation [IC]


Bonjour, après vous avoir vu défiler dans la ville de Los Santos sa m'a vraiment donné envi de faire la meme chose, j'aime squater avec mes amis ... Roulez avec ma bécanne, c'est mon bijoux mécannique j'ai fait une assez grande carrière en mécanicien d'ailleur j'ai commencé par sa alors rien que voir vos moto sa me donnais envie de regarder comment la bécanne d'une aussi grande classe. J'ai fait une carrière au gouvernement que j'ai vite regretté ainsi que chez les Jardiniers... Maintenant c'est à mon tours de faire bonne impréssion chez vous et pouvoir vous montrer de quoi je suis capable, j'ai beaucoup d'amis qui sont Biker genre Alicia etc ... Bref je suis motivé pour être Biker me décevez pas j'ai vendu une savanna tunée pour m'acheter une FreeWay rien que pour vous alors c'est que sa prouve que je veut vraiment motivé j'espère que vous me retienderez et pour préciser je suis déjà passer dans le journale pour mes grandes fête regardez vos anciens journaux vous me verrez peut etre dedans, vous avez vraiment un look d'enfer et j'espère vous avoir fait bonne impréssion ..
Cordialement.

Information [OOC]


Age : 16 ans
Level : 17
Ancienne faction : Gouvernement + Vercetti ( Vercetti j'ai quitté aujourd'hui y'a pas de semaine civil ? c'est une FNO Biker :/ )
Motivation [OOC]


Salut, voilà c'est sur vous en jetez en moto donc voilà je vous rejoindre pour sa et vos activitée sublimes !!
Le RP est cool ... Tout est bien j'espère que sa ne me décevera pas mais je ne pense pas et puis l'activitée chez vous est folles !
C'est de la suractivité j'aime sa !
Et j'aimerai surtout vous rejoindre Wink Sur ce je vous laisse .



Revenir en haut Aller en bas
Alex_Santos
Admin
Alex_Santos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

[C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker] Empty
MessageSujet: Re: [C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker]   [C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker] Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:11

Accepter en test vien quand tes pret
Revenir en haut Aller en bas
https://gtahellsangels.forumgaming.fr
Dewi_Mattera




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

[C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker] Empty
MessageSujet: Re: [C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker]   [C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker] Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:28

Je vien toujours donc on se voit cette aprèm pour les tests surment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker] Empty
MessageSujet: Re: [C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker]   [C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C.v] Curiculum Vitae Dewi Mattera [Biker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official. :: Membres hells angels :: Devenir membres du club.-
Sauter vers: