GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.

Ce monde le votre le forum des hells angels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Gregory Harley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory_Harley

Gregory_Harley


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010

Candidature Gregory Harley Empty
MessageSujet: Candidature Gregory Harley   Candidature Gregory Harley Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:16

/me va devant son PC Windows 90 à moitié défoncé.
/me s'applique (ce qui arrive très très rarement) et écrit une jolie lettre

IC

Je me présente, je suis Gregory Harley (dit "Harley", on m'appelle par mon nom), j'ai 19 ans (jeune âge et déjà très expérimenté). J'ai récemment déménagé à Dillimore et travaillé quelque semaines en tant qu'assistant mécanicien.
J'ai le permis de conduire, d'arme et d'aviation. J'attends actuellement que le directeur de San News me remet le badge de journaliste. Je suis célibataire pour éviter de trop me prendre la tête.
Si vous voulez me contactez, mon numero est le suivant : 81.66.
Dans ma vie, il y a deux centres d'intérêts seulement : les femmes du Pig-Pen et ma harley que je bichonne encore plus que les femmes. J'ai été jardinier quelques temps puis, maintenant, je me tourne vers les bikers, qui vont peut-être m'aider à me relever de cette démission de chez JardiWorld.
Je suis constamment armé de ma batte de baseball (qui a plusieurs dents incrustées dedans) et mon Colt45.
Ce look déchainé, ces habitudes complètement folles, et ces balades et courses en Los Santos m'ont décidées à vous contacter pour vous partager ma demande d'adhésion aux Hells Angels MC.
En attendant une réponse concluante, je vous dis à bientôt, pour j'espère, une réponse du moins concluantes.

/me a les yeux qui piquent à cause du soin qu'il a mit pour la lettre.
/me se lève et va manger après avoir cliquer sur envoyer.

OOC

Prénom IRL : Lucas
Age IRL : 14 ans.
Niveau : 12
Faction(s) précédente(s) : Vercetti, rank 1.
Motivations :
Après avoir essayé un instant à vos rangs, vos balades, vos activités, même vos fusillades m'a donné un gros coup de coeur pour cette FNO. Je suis actif (10h-14h ; 15h-20h ; 21h-23h ; ces horraires peuvent changer ), je suis mature et discipliné. Rien que le fait de penser d'être refusé dans les Hells Angels m'attristent, alors silvouplait, ne me décevez pas ?
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement,
Gregory Harley
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Santos
Admin
Alex_Santos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature Gregory Harley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gregory Harley   Candidature Gregory Harley Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:37

accepter en test, vien quand tes prêt
Revenir en haut Aller en bas
https://gtahellsangels.forumgaming.fr
 
Candidature Gregory Harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence : Gregory Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official. :: Membres hells angels :: Devenir membres du club.-
Sauter vers: