GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.

Ce monde le votre le forum des hells angels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de don du Blouson Hells Angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juan_Hernandez




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Demande de don du Blouson Hells Angels Empty
MessageSujet: Demande de don du Blouson Hells Angels   Demande de don du Blouson Hells Angels Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:20

/me Ecris une lettre pour le leader des Hells Angels

[IC]

Nom: Hernandez
Prenom: Juan
Age: 21ans
Motivation: J'aime énormément conduire, surtout les motos ( Pcj-600 et Freeway ), et pour la première fois je vous vois en ville et je me suis tout de suite vue avec vous roulant l'air dans les cheveux.

Permis: Oui
Vehicule: Freeway
[OOC]
Nom: ( A évitez pour ma part car avec un nom tu peux trouver toutes les informations personnelles, Collège, Adresse ... )
Prenom:Thibault
Age: 14
Level: 12
Motivation: Les mêmes qu'IC et pouvoir entrer dans une FNO qui me plaise.


PS: (( Le fait que tu veuilles que je lèche tes bottes est un peu paradoxale, car: Un Biker regarde sur wikipedia c'est pas un soumis qui lèche les bottes même du Leader, surtout que sur la présentation tu insistes bien sur le fait que les Hells Angels sont des Rebelles, Un rebelle qui lèche les bottes et qui s'fait soummetre ??? J'comprend pas tout.))

PS2: Ma Candidature peut-être pris en compte aussi en tant que postulation Fan Club
/me finit sa lettre par: "Merci de vouloir m'accepter et de me donner le Badge du Club"
/me Envoi la Lettre au leader des Hells Angels
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Santos
Admin
Alex_Santos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande de don du Blouson Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Demande de don du Blouson Hells Angels   Demande de don du Blouson Hells Angels Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:36

accepter en test, vien quand tes prêt
Revenir en haut Aller en bas
https://gtahellsangels.forumgaming.fr
Juan_Hernandez




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Demande de don du Blouson Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Demande de don du Blouson Hells Angels   Demande de don du Blouson Hells Angels Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:38

Pas d'problème, j'suis déjà v'nu hier.

Un problème, j'ai réussi à perdre m'a moto et à me trompé dans les véhids, donc je recherche une Freewar rouge ( couleur 1 ) et bleu ( couleur 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Gina_Reinhardt




Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

Demande de don du Blouson Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Demande de don du Blouson Hells Angels   Demande de don du Blouson Hells Angels Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:16

Traine avec les fan, le CV c'est supplémentaire, les place son chere, on prend que les meilleur des meilleur, donc tu va chez les fan en attendant, je vais préparer un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de don du Blouson Hells Angels Empty
MessageSujet: Re: Demande de don du Blouson Hells Angels   Demande de don du Blouson Hells Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de don du Blouson Hells Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration Hells Angels
» Groupe Hells angels forum.
» Devenir membre des Hells Angels
» Pack hells angels. [officiel, ou officieux]
» Mails au fan club Hell's Angels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official. :: Membres hells angels :: Devenir membres du club.-
Sauter vers: