GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.

Ce monde le votre le forum des hells angels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur Reinhardt

Arthur Reinhardt


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28

Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ?   Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:27

J'attend vos reponse, puis j'irais me pendre
Revenir en haut Aller en bas
Adam_Foster




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010

Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ?   Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:06

Moi j'aime bien ta déconnade, mais le problème c'est que tu t'arretes jamais, et c'est pour ça que tout le monde te fait des reproches. Essayes de déconner IC ça passerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gina_Reinhardt




Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ?   Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:23

Oui tu fait trop de ooc, moi je deconne en jeux mais de façon rp, toi c'est de façon ooc. c'est ca le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Reinhardt

Arthur Reinhardt


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28

Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ? Empty
MessageSujet: ghg   Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:40

Gina je deconne pas IG car je n'es aucun humour direct
Et puis , sa m'explique pas pourquoi j'en ai pas IRL
Revenir en haut Aller en bas
Esteban_Alconzar [Loco]

Esteban_Alconzar [Loco]


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2010

Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ?   Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:22

pour etre accepter par les autres faut pas se prendre pour se qu'ont est pas, par exemple le gars de 1m50 43Kg tout mouiller qui joue le dure... perso je le calcul même pas. faut être naturel et trouver des gens qui partage les mêmes intérêts que toi. Et casser les couilles des gens n'est pas une motivations.

Et franchement avoir des amis sa n'existe pas, des relations, des connaissances, oui... mais un ami c'est un gars qui claquerait tout pour foncer t'aider en cas de besoin et sa, c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ?   Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n'es aucun ami IRL et IG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official. :: Membres hells angels :: Chanel Blabla ...-
Sauter vers: