GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.

Ce monde le votre le forum des hells angels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C.V ALexandre_Deregio [Slash]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre [Slash] Deregio




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

C.V ALexandre_Deregio [Slash] Empty
MessageSujet: C.V ALexandre_Deregio [Slash]   C.V ALexandre_Deregio [Slash] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:54

[IC]

Nom: Deregio
prenom: Alexandre
véhicule: La meilleur voiture au monde ... Freeway !
Motivation: Depuis que je suis petit que je reve d'etre avec de vrai biker. MOn pere avais une moto et je me rapelle j'adorai partire avec. En suite je suis arriver a LS et je me suis acheter ma freeway. Une merveille. JE parcoure les rue avec celle ci et hier aprais avoir fait une viré avec GIna et plein d'autre biker Sa ma encore plsu donner le gout d'etre avec la meilleur gang de bikeur de tout LS. Les hells !


[OOC]

LVL: 6
motivation: Comem je lais dit .. Apres la *Run* Avec les autres biker et Gina sa ma donner le gout d'integrer vos rang et vous etre utile. Dans ma tete vous etes la FNO la meilleur de tout LS. Jai eu des offre de famille mais les biker son les maitre et donc vous etes les maitres !

Merci a vous ... COrdialement : ALexandre_Deregio


Revenir en haut Aller en bas
Gina_Reinhardt




Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

C.V ALexandre_Deregio [Slash] Empty
MessageSujet: Re: C.V ALexandre_Deregio [Slash]   C.V ALexandre_Deregio [Slash] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:58

Comme dit vien trainer avec les fan et les hells a dillimore, que j'évalue ton rp profondément. voir comment tes actif etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Brown

Cedric Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2010

C.V ALexandre_Deregio [Slash] Empty
MessageSujet: Re: C.V ALexandre_Deregio [Slash]   C.V ALexandre_Deregio [Slash] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:26

Passe se soir vers 21h, normalement je serait la, on va voir comme tu te débrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre [Slash] Deregio




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

C.V ALexandre_Deregio [Slash] Empty
MessageSujet: Re: C.V ALexandre_Deregio [Slash]   C.V ALexandre_Deregio [Slash] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:35

Juste une petit HIc je suis quebecois donc jai 6 heure de moin que vous ( sa sera donc a 3 heure) mais je ne suis pas sur d'etre la je vais voir mes amigos...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Brown

Cedric Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2010

C.V ALexandre_Deregio [Slash] Empty
MessageSujet: Re: C.V ALexandre_Deregio [Slash]   C.V ALexandre_Deregio [Slash] Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08

Ah ok, j'été pas la de toute façon tant pis ^^ Moi je suis un français, mais au Québec, depuis deux semaine ^^ ( je fini mes étude a Montréal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




C.V ALexandre_Deregio [Slash] Empty
MessageSujet: ^^   C.V ALexandre_Deregio [Slash] Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:17

Cool tu etudie a montreal ^^ Bonne chance pour lavenir mec ^.^ passe du bon temp au quebec et je sais pas la mais moi chu co il est 8 : 30 pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Brown

Cedric Brown


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2010

C.V ALexandre_Deregio [Slash] Empty
MessageSujet: Re: C.V ALexandre_Deregio [Slash]   C.V ALexandre_Deregio [Slash] Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:35

Merci, par la suite je compte y travailler ^^, désolé j'été pas la pour me connecter, je vient de rentrer et la je vais me coucher, il et déjà 1h30 am ^^
Revenir en haut Aller en bas
asd
Invité




C.V ALexandre_Deregio [Slash] Empty
MessageSujet: ad   C.V ALexandre_Deregio [Slash] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:49

Ok je vais etre disponible a partir de 1 heure pm ( heure ici)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




C.V ALexandre_Deregio [Slash] Empty
MessageSujet: Hum   C.V ALexandre_Deregio [Slash] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:36

La je sias plus je voie jamais personne --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V ALexandre_Deregio [Slash] Empty
MessageSujet: Re: C.V ALexandre_Deregio [Slash]   C.V ALexandre_Deregio [Slash] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V ALexandre_Deregio [Slash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official. :: Membres hells angels :: Devenir membres du club.-
Sauter vers: