GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official.

Ce monde le votre le forum des hells angels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dwayne Ramirez mérité t'il son Veston ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwayne_Ramirez




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Dwayne Ramirez mérité t'il son Veston ? Empty
MessageSujet: Dwayne Ramirez mérité t'il son Veston ?   Dwayne Ramirez mérité t'il son Veston ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:12

[IC]

Nom: Ramirez
prenom: Dwayne
véhicule: Freeway noire avec bande turquoise
Motivation:
Alors voila, je m'appele Dwayne Ramirez, j'ai comme surnom Pyro et j'ai une crois gamé tatoué sur l'homoplate .Depuis tout jeune je suis fan de moto, c'est vraiment ma passion j'aime beaucoup tout se qui est hardstyle, hardcore, hardjump c'est mon trip, les soirées maquina, j'y participe souvent, j'aime me foutre des rasse mechante au bistrot du coin.
En gros toutes les qualités du bon motard !!
Sinon j'ai 19 ans je viens de demenagé a Dillimore ou j'ai fait la connaisance de Nazi, qui ma montré quelques tuyaux et qui ma dit que j'était digne de rejoindre les Heal's Angels.
Il ma parlé de nos ennemis, et ma expliqué qu'il fallait respecté les noirs juste pour le commerce ce qui me convient très bien.



[OOC]

LVL: 13
motivation:
Alors voila IC je joue un peu le personnage qui me correspond et sa convient très bien au style des Heal's, j'ai déjà rencontré quelques Heal's dans des fetes de villages dans le Sud, il y a na meme qui habite dans ma ville a coté de Toulouse.
J'espere vraiment vous rejoindre car j'aime bien votre mentalité et votre RP.
Activité: Mecano
Revenir en haut Aller en bas
Adam_Foster




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010

Dwayne Ramirez mérité t'il son Veston ? Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Ramirez mérité t'il son Veston ?   Dwayne Ramirez mérité t'il son Veston ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:31

J'appuie sa candidature, parce qu'on a bien RP ensemble.

(( Par contre C'est pas Heal's mais Hell's Angels, " les Anges de l'enfer " et pas " les Anges des soins ". ))
Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne Ramirez mérité t'il son Veston ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA : San Andréas | SA:MP | CMLV | Faction No Official. :: Membres hells angels :: Devenir membres du club.-
Sauter vers: